Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
28 mars 2009

Ouvrez ouvrez # 2

Hier j'annonçais que de petites créations étaient prêtes pour deux bloggeuses douées de leurs mimines, les voici!

Pour Marie

P1050935

... et pour Emilie

P1050936

Ça vous va les filles?

Toujours un vrai plaisir à coudre ces petites cages! Pour les retardataires, le tuto est chez Madame Chocolat!

********

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!...

Quoi? La robe de Mathilde que je devais vous montrer?... Oui, elle est propre et sèche... et quelque part dans ma montagne de linge à repasser (ou comment faire vivre son blog plusieurs jours de suite avec 3 bricoles faites la même semaine)...

Publicité
Commentaires
P
adorables ces cages! Tout à l'image de ce blog que je découvre tout juste.<br /> Bises<br /> Pauline
J
Olala c'est joli :) je venais voir si je voyais un petit poisson et je découvre de superbes choses :) Belle journée :)
M
j'adore j'adore j'adore!
M
hiiiiiii! merciiiiiii! ce blog me rend hysterique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité