Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
7 avril 2009

Poisson [pas frais] d'avril

Il y a quelques jours j'ai trouvé un poisson de l'espace dans le dos de mon blog... Et comme il est joueur, il a accepté de jouer à son tour. Le pauvre, c'était sans se douter que je passerais mon temps à esquiver tout un tas de trucs à faire mettre de côté le plaisir au profit de virées trop chouettes!!! tâches domestiques et autres obligations pas drôles... Mais mieux vaut tard que jamais, alors...

P1050978

Bubuuuuulle, au pied!!

Pour jouer sans boire la tasse, c'est par-là... Mais je crois qu'il fallait rendre sa copie vendredi dernier. Tant pis, on a bien rigolé mon blog et moi quand même!

Publicité
Commentaires
D
SUPER LE POISSON PAS FRAIS
M
zoli zoli ce poiscaille!<br /> bisous!
C
salut marie ,<br /> sympa ton poisson ... simplement pour te dire que j'ai commencé le gilet sans manche pour naya ...en gris trop jolie... je butte parfois comme en ce moment mais bon je bidouille et trouve toujours une solution...<br /> by trop génial ton blog continue!!!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité