Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
5 avril 2009

Un peu de tout

Oulala, ce blog est déserté depuis mars, il est temps de rattraper tout ça. Il faut dire que cette semaine est passée à une vitesse incroyable... Qui a dit qu'on ne faisait rien en congé parental? Entre les tâches ménagères (ô joie!), s'occuper de son baby joli (hihihi) et de sa petite famille, il ne reste pas beaucoup de temps... Oui, bon, quand même des virées chez les copines gros bidons et avec celles qui ont déjà leur baby, shopping irrésistible, salons divers et variés, petites bouffes au resto, activités d'atelier (tu t'y crois ou quoi?) de salon...

Quelques détails de ma semaine trop chouette:

Tout d'abord, un petit craquage chez Mondial Tissu, on ne se refait pas.

P1050975

Regardez celui qui est tout en bas, n'est-il pas trop choupinou??!!

De plus près:

P1050973

La thématique des couleurs vous donne une idée de mon humeur du moment, gaie et ensoleillée et avec des envies de printemps.

Entre autres points forts de la semaine qui peuvent intéresser les bordelaises (enfin pas que!): Le salon baby au Palais des Congrès. Très axé sur le bio, le portage, l'allaitement, les couches lavables (avec quand même quelques dinosaures de marques pour bébés, hum). On est reparti avec une tonne de prospectus, échantillons... et quelques petits achats sympatiques. D'ailleurs, en parlant de dinosaures...

P1050968

Chaussons en cuir Bout de shoes qui rappellent une autre marque connue, mais en bien moins cher!

In situ

P1050965

Et pour le plaisir, quelques produits de toilette qui m'ont faite craquer:

P1050967

Produits Euphia. Franchement on a essayé et on a adoré (l'huile de bain à l'orange, pourquoi n'y aurait-il qu'Hippolyte qui pourrait en profiter? Et la crème hydratante à la rose musquée, qui s'en est tartiné la figure juste après?). Ça sent bon, c'est doux... et puis comme je suis à peine victime du packaging, j'adore leurs étiquettes qui fleurent bon autrefois!

Après le salon pour le baby, il était temps que je pense un peu à moi quand même non? Non, je ne viens pas de dire que je m'étais fait plaisir là-bas, je ne l'ai pas dit. Direction les Chartrons pour Le petit salon de la mode!!!!!

Imaginez 15 créateurs qui exposent tout un week-end (il est encore temps, c'est jusqu'à ce soir) avec des défilés et tout et tout. Mais comme nous y allions en famille et que la journée était déjà bien entamée on s'est "juste" contenté de faire le tour des exposants, pfff, trop dur!

Pour me consoler de cette terrrrrible frustration, il fallait bien repartir avec un petit quelque chose.

P1050958

Jupe de Lalabulle. Cette fille est très douée pour assortir les tissus et les couleurs, j'aurais emporté tout son stock!!! J'ai aussi beaucoup aimé les créations de sa copine Cha'Ann, pleines de poésie et le tout trop girly!! Enfin en congé parental il faut bien un peu de raison garder.

Oui, alors, c'est bien gentil tout ça, mais as-tu bossé un peu quand même cette semaine?... Oui, oui, pas grand chose, mais de la barbe à papa est en train de grimper sur mes aiguilles...

P1050969

Allez, je vous laisse, on file à l'Escale du Livre.

Et promis, la semaine prochaine je serai hyper supra méga raisonnable... Qui a dit "promesse d'alcoolique"?

Bon dimanche!!

Publicité
Commentaires
M
dans ta pile de tissus j'aime bien celui à pastilles. Si tu vas sur mon blog tu en verras un qui y ressemble sur ma grande fille !<br /> <br /> Pouponne bien toi aussi
L
et oui, rester à la maison ne signifie pas repos<br /> j'adore ton choix de tissus<br /> j'adore ces produits et leurs parfums<br /> j'adore la suzanne du post precedent<br /> et je me demande ce que tu fais en rose????
M
Et bien quel programme ! Tu as dû t'éclater ! Tes tissus me font trop envie.
D
Un véritable emploi du temps de ministre !!!<br /> Pour rester dans le bio, ce WE j'ai fait un marché bio et je me suis laissée tentée par le concept de panier de légumes et fruits bio ... Affaire à suivre !
F
C'est bon de se faire plaisir !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité