Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
30 avril 2009

Patapin for ever

Un souvenir d'enfance dont j'ai gardé une trace réelle et bien palpable, Patapin, l'unique, le seul, offert à mon deuxième Noël, tout de suite adoré, adopté cajolé, depuis, usé, rapiécé, rezyeutisé par Mamie Huguette, déménagé autant de fois que moi, failli être mis au cellier par Laurent mais vite récupéré "pour Mathilde" (mouarf!), laissé dans sa chambre pour la bonne conscience, mais toujours là, vaille que vaille. Brave Patapin va!

P1060262

Sans plus de commentaire, hein...

Publicité
Commentaires
P
sympa !!
L
qui l'est beau ce doudou !
R
mon "petit chien" a lui aussi rejoint les doudous de mon ainé. C'est chouette de les voir continuer leur vie de doudous avec nos enfants
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité