Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
1 mai 2009

Je fais ce qui me plaît!

Oui ça caille encore un max dehors, oui il pleut, oui j'allaite et dois donc porter des tenues adaptées... Mais tant pis, moi, je veux porter une robe, d'été en plus!

P1060265 P1060267

P1060273 P1060272 P1060274

Robe N du Stylish Dress Book tome 1, coton du marché St Michel (2 euros le mètre, hihihi) et dentelle Alex Tissus

Un vrai bonheur à coudre cette robe. Rapide, facile, tout ce que j'aime! Pour les petites curieuses, je l'ai taillée en 11 mais rallongée de 16 cm + la dentelle en bas car j'assumais mal la longueur initiale, peu flatteuse pour mes genoux, hum...

Et puis il me restait un grand morceau de tissu alors...

P1060269

P1060276

Sarouel Calixte de Citronille dans le même tissu que la robe de Môman. Alors là, fait à la va-vite: 2 dos cousus ensemble, un élastique à la taille, 2 ourlets aux pattes et hop!

Mais, mais, mais, ces petites tenues estivales ne seraient-elles pas en train de faire venir le soleil?

Publicité
Commentaires
D
Très sympa le tissus (et son prix aussi ! lol) ... C'est une jolie robe d'été ... voir de plage vu le dos nu :-)
M
Je suis impressionnée, Hippolyte tient trop bien assis ! Bébé Pic qui n'a que quelques semaines de différence est loin de ça.
V
génial !!!!!
A
Vous êtes beaux tous les deux en assortis! Bravo pour la robe.
C
houahhhhh elle est magnifique ta robe je suis trop impatiente d'aller a ce marché!!! mais dis moi il faut acheter combien de mettre de tissu pour une robe de ce style?<br /> <br /> aujourd'hui mes enfants sont plus prés de toi que de moi et oui ils sont a bordeaux ....<br /> <br /> biz et continue!!!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité