Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
2 mai 2009

Devinette du Lapin Blanc, réponse 2

Dans la série "Je n'en fais qu'à ma tête", voici un Trendy Châle version barbe à papa. Alors je sais que nous ne sommes pas encore le 13 mai, donc non, je ne montre pas mon trico'treize en avance, mais bien un petit ouvrage commencé bien avant l'annonce du-dit sujet.

P1060291

Maintenant, je n'ai plus qu'à me remettre à mes aiguille fissa pour être prête le 13!!

**************

Et pour les filles du coin, n'hésitez pas à aller faire un tour à la Citadelle de Bourg-sur-Gironde demain. Vous y verrez une vingtaine de créateurs qui exposent et même des défilés de mode!!

flycarrepourweb

Nous, on y allé en famille aujourd'hui, c'était super sympa (il y avait même des crêpes, hihihihi)! Et puis j'ai rapporté un petit souvenir quand même...

P1060286

Collier en céramique d'Elsa Sahuc, joli non?

Publicité
Commentaires
A
Cette version barbe-à-papa me plait beaucoup! bravo!
L
tres joli trendy chale!<br /> et j'aime bcp ton collier
V
très belle cette barbe à papa à ton cou !!!!
L
j'adore ton châle et cette couleur est trop belle !
M
Hooo il est trop beau :)<br /> tu peux m'envoyer une photo ? mon email : sophiethimonnier@gmail.com<br /> merci!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité