Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
7 juin 2009

Bonne fête Maman!

Vendredi soir, Mathilde rentre de l'école avec son Papa. Elle se donne petit un air mystérieux, genre "J'ai un truc pour toi, je sais que tu le sais, ça fait des jours que je t'en parle, c'est une surprise, y faut pas le diiire, tu sauras rien, je me planque dans ma chambre fissa..." Elle se pointe enfin dans le salon: "J'ai une surpriiiise, mais y faut pas le diiiire (ah bon?!), c'est dans deux jours, on dort deux fois, comme ça (les doigts en V pour que je comprenne bien)". Je joue les suis impatientes, elle tient bon.

Puis, oh quoi? 5 minutes plus tard, elle repart du salon et sort de sa planque lesdits secrets... Ça va bien les mystères et dimanche, c'est trop loin...

P1060785

Portrait mosaïque en carton, papier et peinture, pot avec de la terre dedans (touche, elle est toute douce... ah oui, en effet) ... et une graine qui germera un jour!

BONNE FÊTE LES MAMANS... Mamie Kathy, on te fait de gros bisous!!

Publicité
Commentaires
M
Bonne fête à toi !
C
Elle est trop mignonne ta puce ! biz
B
salut !<br /> Il m'a l'air bien sympa, ton blog. Les commentaires toujours un peu humoristiques, ça met de l'ambiance, ça fait vivre tes pages, j'aime bien!!<br /> Et vive la Bergamote !<br /> si ça te dit, passe faire un petit tour sur mon blog, je fais aussi de la couture.<br /> à plus! et bonne continuation!
C
c'est y pas mimi tout plein ça......
M
Bonjour mes chéris,<br /> <br /> Bien jolis les cadeaux de Mathilde pour sa maman chérie. Et Hippolyte, il a offert quoi ? (je rigole). Merci pour le petit message pour moi. C'est l'anniversaire de Mamie Huguette aujourd'hui. Pensez-y. Je sais que cela lui fera plaisir. J'ai laissé un petit mot par internet à Doudou pour elle puisque je ne peux toujours pas appelet et cela m'énerve vraiment mais patience... Je vous fais mille gros bisous.<br /> <br /> Je vous aime (grand comme ça).<br /> <br /> Maman et Mamie Kathy
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité