Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
10 juin 2009

Veni, vidi, vici

Héhé, ça  y est, je SAIS... faire une patte de boutonnage! Merci pour ta patience et tes explications Anne-Marie lors du dernier cours de couture. A la fin de l'après-midi j'avais la tête qui fumait, en surcharge cognitive pour les instit' qui lisent le blog (il y en a, je vous vois!!). La panne de fil m'a sauvée (oui, bon, c'était l'heure aussi). Petit réapprovisionnement, 2 petites heures en tête à tête avec ma machine, Hippolyte dans sa chaise haute occupé à manger mon mètre de couture et hop!

P1060836

P1060838

Tunique à encolure carrée des Intemporels pour enfants, taillée en 2 ans.  Coton nid d'abeille et imprimé du marché St Michel à Bordeaux, pressions M.T.

Mon petit mâchouilleur de mètre la portera sûrement l'année prochaine. Ne sera-t-il pas tout chic pour aller à la crèche... Ce nid d'abeille, quelle classe! Quoi, on se console comme on peut, non?!

Publicité
Commentaires
V
il va toutes les faire craquer à la crèche !!!!!
D
Pour sûr il sera superbe ton p'tit gars ... Je n'ai pas encore essayé ce modèle, quand j'ai besoin d'une tunique je m'en donne à coeur joie sur l'Archibald que j'ai déjà dû faire ... 5 ou 6 fois, je ne m'en lasse pas et je peux désormais la coudre les yeux fermés. Ou presque. :-)<br /> Essaye de mettre un fil de canette blanc pour l'encolure la prochaine fois, ça fera plus net !<br /> Bravo encore !
C
wouhaaaaaaaa !!!!
O
trop jolie!
G
Bravo!! Ce sera lui le plus beau, c'est sûr....
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité