Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
22 juin 2009

9 mois

Non mais vous avez vu quelle heure il est?! Ce n'est que seulement maintenant que je peux vous parler de mon mois!! Non seulement Maman m'a réveillé avant 10h ce matin (un crime de lèse-majesté!) pour aller se choisir une nouvelle voiture, mais en plus elle m'a traîné tout l'après-midi à son cours de couture... Elle dit qu'elle est contente parce que bientôt elle aura une belle 5 portes climatisée pour remplacer sa voiture qui a 17 ans. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais elle semble ravie! Et heureusement qu'elle a ça, parce que cet après-midi elle a cassé sa machine à coudre pendant son cours... Et voilà, demain elle va encore me traîner dans une boutique avec des dames qui parlent de trucs bizarres, pfff!!!

Bon, tout ça pour dire qu'aujourd'hui j'ai eu 9 mois, ouep! Je ne sais pas si ça fait ça aux autres mamans, mais il paraît que pour la mienne, 9 mois, ça lui rappelle quelque chose; une histoire de 9 mois dans son ventre, tout ça... Mais oh, faut pas me la faire à moi, je ne suis plus un bébé hein! Enfin si, c'est pas ce que je veux dire... Je suis bien un bébé, mais un GRAND bébé! La preuve, maintenant je peux rester assis super longtemps sans tomber (mais j'aime bien quand même avoir des coussins tout autour de moi, sait-on jamais) et je commence même à vouloir me mettre debout... Hein? Quoi? Marcher? Mouhahaha!! Vous rigolez ou quoi? Non, il n'est pas du tout question de marcher encore, ni même de ramper d'ailleurs, les bras de Papa et Maman c'est tellement plus pratique pour aller d'un endroit à l'autre! Bon, il faut dire que j'ai bien essayé de me déplacer tout seul l'autre soir. J'étais en pyjama et Papa m'avait posé sur le parquet, comme ça glisse bien je me suis lancé. J'ai poussé de toutes mes forces sur mes bras... et j'ai reculé. Alors voilà, j'en reste là pour le moment, c'est pas drôle de se faire moquer, hein!

Allez, j'vous laisse, les bras de Maman me manquent...

P1060901

Publicité
Commentaires
M
Vous etes très beaux<br /> Amélie
F
comme vous êtes beaux ! Tu grandis vite petit bonhomme.
M
Elle est trop belle cette photo de vous 2. Joyeux mois-niversaire à Hippolyte.
C
ah la la .... soupir....
D
Comme le temps passe ... mon tout petit à moi auras 2 ans demain !<br /> Très jolie photo!<br /> Et décidément, j'ai moi aussi changé de voiture, j'ai reçu ma nouvelle mardi : les mêmes critères que toi : 5 portes, la clim, et pour ma part la fermeture centralisée (trop tête en l'air je fermais souvent la voiture avec les clés dedans, maintenant c'est plus possible ... lol)! Youpi !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité