Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
6 juillet 2009

[Se prendre pour] Amandine Poulain, née Fouet

Vous vous rappelez Amandine Poulain, la maman d'Amélie? Et bien parfois, je me sens un peu comme elle. J'aime vider mon sac, tout nettoyer et tout ranger proprement... Qui a dit maniaque?!

mere3

Hier, j'ai pratiqué ce petit rituel et ainsi me suis allégée l'épaule de vieux tickets de caisse, bons de réductions périmés, cartes de fidélité jamais utilisées, fleurs abandonnées au fond d'une poche lors d'une balade avec Mathilde, miettes de goûters pas terminés au retour de l'école... Mais au moment de ranger mes petites affaires, je regardai avec dédain le piteux état de mes chéquiers, l'un dans sa protection en plastique gracieusement offerte par la banque à l'ouverture de mon compte il y a près de 10 ans et l'autre, nu comme un ver et la couverture toute abîmée. Il fallait agir!

P1060979P1060980

P1060981

Bon, ça ne rend pas plus riche, mais c'est plus joli!

Pour celles qui souhaiteraient rhabiller leurs chéquiers,  je suis partie des tutos déjà utilisés pour faire le protège-cahier de vie de Mathilde en prenant des rectangles de tissu de 20 X 35. D'ailleurs, ça me donne une idée...

Publicité
Commentaires
V
euh j'allais oublié...il sont trop beaux !!!!!
V
toi aussi tu me donnes une idée...il faut que je m'en fasse un aussi !!!!
S
trop beau le orange ! je ne sais pas coudre et c'est bien domage !
C
... et dire que j'organise le rangement de mon sac toutes les semaines (soupir - lol) !!! bravo pour l'originlaité des nouveaux porte chéquier, tu paieras avec le sourire en plus désormais !!
B
excellent la mise en scene, on s'y croirait !!! moi aussi je deballe mon sac...bon anniversaire de blog et bonne journée
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité