Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
22 octobre 2009

13 mois

Coucou vous tous!

Aujourd'hui je n'ai plus 1 an, j'ai 13 mois. Je ne sais pas jusqu'à quand Maman va continuer à compter mon âge comme ça, mais au moins ça me donne l'occasion de venir vous dire un petit bonjour... Alors BONJOUR!!

Oui, c'est vrai, je n'ai pas grand chose à raconter ce mois-ci. Ce n'est pas que l'envie me manque, mais après tous mes progrès ces derniers temps, j'ai décidé de faire une pause. Si je fais le point:

- Les dents? Toujours 4 en tout, 2 en haut, 2 en bas. Ça me chatouille bien dans les gencives et je mouille tous mes vêtements, mais aucune autre ne daigne pousser!

- La marche? Pour quoi faire? A quatre pattes je vais où je veux, alors...

- Les nuits? Toujours sous contrôle, hinhin...

- La parole? Je me fais tout à fait bien comprendre comme ça et si vraiment, vraiment, je dis "Maman" et j'ai ma mère à mes pieds.

Enfin si, j'ai bien appris un truc ou deux trop chouettes avec mes mains, je fais les marionnettes et j'applaudis. Rien qu'avec ça, mes parents sont émerveillés, pourquoi me fatiguer à en faire plus?

P1070794

P1070812

Publicité
Commentaires
C
Bravo bonhomme !! Mais tu vas voir que ta deuxième année va t'apporter beaucoup de bonnes surprises ! :<br /> si tu as plus de dents tu pourras croquer dans du chocolat,<br /> si tu marches tu pourras faire courir ta mère !<br /> si tu parles tu pourras dire "je t'aime à ta maman !<br /> Parole de maman d'une petite fille de 2 ans dans 3 semaines !
V
il est vraiment trop craquant...
O
hihihihihi! T'as bien raison, prends ton temps!!! De toute façon, tes parents seront toujours en extase devant toi! En tout cas, tu es toujours aussi adorable!!!
F
Tu as bien raison de faire une pause. Il ne faut pas faire trop de progrès à la fois. Gros bisous.
F
Sympa ce petit coucou, toujours adorable ce "petit garçon" !!! Profitez bien et prenez votre temps !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité