Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
23 octobre 2009

Le petit nouveau

Enfin pas si nouveau que ça... Depuis cet été, nous avons un petit pensionnaire à la maison, dans le genre exemplaire, calme, pas dérangeant, mignon comme tout. Et pour le récompenser de tant de qualités, on le fait voyager dans la région, il adore découvrir de nouvelles contrées...

P1070457

Voici donc Prosper.

Pour en savoir plus, c'est pas là!

************************

Sinon, et pour rester dans le thème du voyage, nous partons demain pour la Grande Ville, la Capitale, Pariiiis!!!! Comme je suis une fille super organisée et pas du tout bookée ces derniers temps, j'ai bien sûr organisé notre périple, hum... Oui, bon. Alors, SI

1) il ne fait pas un temps trop moche

2) on peut (éventuellement) laisser une journée quelques heures  les enfants à garder par l'oncle et la tante de Laurent

3) il n'y a pas de grève à la Eratépé

... on pourra se faire une virée parisienne en amoureux... mais aussi aller explorer la City underground. Je veux bien sûr parler des lieux à ne pas louper quand on est une bloggeuse provinciale qui ne veut rien louper (marché aux tissus, salon de thé qui tue, voyez le genre?).

Alors je lance un appel à mes chères lectrices. Si vous avez des idées de boutiques, visites à ne pas louper, laissez moi un com'!!  MERCI et à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
C
tu dois déjà être partie... alors profite et joue les touristes... suis sûre que tu vas trouver de jolies adresses toute seule comme une grande !
L
cool ! paris ! ça c'est chouette ! je ne connais pas... donc pas de bonne adresse !<br /> mais si vous êtes rentrés samedi... nous sculptons une citrouille... mangeons du gâteau à la citrouille... + déguisement et friandises... alors si ça vous tente ! Nine et Louise seront des notres !
C
Déjà partie ? Tant pis ! J'avais quelques boutiques sympa à te proposer ! <br /> Votre prosper est bien mignon sinon !
V
bienvenue Prosper !!!! et bon voyage à la capitale !!!!!!
O
j'espère que t'as passé un bon week-end!<br /> Sympa ce petit Prosper!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité