Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
15 novembre 2009

Finalement...

... le week-end fut plus que pluvieux, mais le programme a été tenu. De jolies balades, rencontres et découvertes.

P1070966

Ouiiii, j'ai trouvé moi aussi du Liberty à 12 euros le mètre en parfait état! Et puis il y a ici plusieurs projets qui verront le jour prochainement (enfin j'aimerais bien): mon Trico'treize de décembre, un gilet de bébé, des coussins pour la chambre d'Hippolyte, une écharpe pour moi, un sac très girl...

P1070967

De belles cartes en papier de fibres végétales réalisées par Catherine Pelouas-Baud que je vais égoïstement garder pour décorer mes murs!

Le week-end devait être beau, au moins aura-t-il été bon!

Publicité
Commentaires
F
Du liberty à 12 € ? Ouah, quelle chance !
S
même salon, mêmes passions, mêmes tissus ;-)<br /> <br /> La bise.
M
héhéhé! j'ai pris le même... le meadow!<br /> bisous!
E
de belles trouvailles!!!<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec!!!<br /> bonne semaine
P
Jolies trouvailles !<br /> Bonne semaine
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité