Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
16 novembre 2009

Hors saison

Pour une petite L. dont la maman a plus que hâte d'accoucher, un peu de couture et de teintes douces... pour l'été prochain.

P1070969

Ensemble bloomer et tablier croisé des Intemporels pour bébés en 12 mois, coton fleuri M.T. et popeline dont je ne saurais dire la couleur (pas vraiment aubergine, ni bordeaux, ni violet...) de St Mich'. Boutons de la collection Mamie Huguette, comme d'hab'.

Petits détails:

P1070970P1070971

Grosse bidouille maison pour le noeud plat, va falloir réviser ce domaine de compétence d'urgence car j'aime!! Et étiquette (nouvelle version, j'avais déjà épuisé mon stock!!) posée sur un côté du tablier pour frimer un peu...

Petite L., plus que 2 semaines pour faire ta connaissance, je peux te dire que tu es trèèèès attendue!

Publicité
Commentaires
F
Ca, ce sont mes couleurs ! ;o)<br /> La maman et la petite vont être ravies de cet ensemble.<br /> Et bravo pour les étiquettes (moi je n'ai presque pas attaqué mon stock car j'oublie toujours d'en mettre une).
E
quel bel ensemble!!!
C
Je ne me lasse pas de cette elsie ! bravo , bizouilles
P
Adorable! Il faut que je fasse le même ensemble pour ma future nièce (et pour sa maman qui en a assez qu'on lui offre des robes rose layette! ;-))
M
Craquant!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité