Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
21 décembre 2009

Ce qui est chouette avec les fêtes

Ça y est, les vacances sont là, pour de bon. Et cette année, chez les Bergamote, point de grande expédition à travers le pays, point de menu à préparer pour X convives (juste un dessert pour 12 pour le 31, vite une idée!), point de visites et sorties programmées qui nous donnent un emploi du temps pire que quand on bosse. Non, les Bergamote sont crevés, exténués, ont besoin de REPOS. Bon, Monsieur Bergamote, lui, n'en a pas vraiment des vacances et se lève, vaillant et brave, chaque matin, mais il flotte dans l'air un certain esprit tranquille et joyeux, alors... Petite pensée à lui tout de même...

En tout cas, qui dit journées sans 40 trucs prévus, dit temps liiiiibre!!!! Oh joie, j'attendais ça depuis, ouh... septembre?!

Dès aujourd'hui donc, après un week-end de balades sans but précis, de salon de thé, d'illuminations, de jolies boutiques et de marchés de Noël, j'ai eu l'immense bonheur de ressortir ma vieille copine qui commençait à s'ennuyer (elle!) dans son placard.

Un petit projet pas compliqué qui me faisait envie depuis que j'avais reçu ce livre tout joli: 9782842708191

P1080181

Béret des Doux hivers de Tilda et écharpe inspirée du modèle du livre mais dimensions au pif, polaire rose d'un plaid Auchan déjà utilisé et tissu à patchwork Tissus Alex (Bordeaux Bacalan). Que des chutes...

P1080187P1080189

Ces vacances sont d'ailleurs drôlement bien pour Mademoiselle; cinéma hier matin avec son papa et demain, ballet avec sa maman... qui est ravie elle aussi!

Publicité
Commentaires
E
Cet ensemble et vraiment super joli et ta fille le porte très bien!
I
Joli ensemble ça lui va très bien !
M
Très joli! J'avais fait ce beret! Je suis dans ma période Tilda en ce moment, j'adore!<br /> Profites bien de tes vacances,<br /> Très beau Noël et bonne fin d'année,<br /> Bises<br /> Madeline
E
superbe!!!<br /> de belles couleurs!!<br /> bonne vacances
O
joli ensemble!<br /> Bonnes vacances!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité