Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
14 juin 2010

Telle une cantatrice

Pour la petite histoire, lorsque je postais mon billet pour le Défi'13 samedi soir je ne savais pas que toute la journée, alors que nous avions des amis à la maison et que nous étions donc bien occupés, m'attendait un paquet, LE paquet dans la boîte aux lettres (trop rapide la Poste sur le coup!). C'est seulement vers 21h que M. Bergamote me l'a appris. Je pensais qu'une fois en ma possession il me faudrait du temps pour me mettre à l'ouvrage, que je n'oserais pas, que j'aurais peur de mal faire, d'aller trop vite. Et puis non, à peine le matériel déballé, j'attaquais déjà la sous-tête. A minuit, j'espérais le lendemain. Le gala de danse de Mathilde nous prendrait du temps le matin (maquillage, coiffure, répétition générale) et le soir (c'était un spectacle magnifique avec les petites du cours de danse et les grandes de la troupe de la prof)!! Mais entre temps, je pouvais bien continuer la réalisation de ma poupée...

Depuis, je ne cesse de l'admirer, pas aussi fière que devant ma Tinette sur la scène dans sa robe de princesse toute rose, mais pas loin...

P1090137

Je vous présente GRACE. Ses cheveux n'ont pas encore poussé, elle est toute jeune (et mon essai d'hier soir franchement pas concluant) mais j'y travaille. Je reparlerai dans un billet plus long de sa réalisation, mais j'avais tellement hâte de vous la montrer!

Et un coucou spécial à une lectrice que je recroiserais avec plaisir!

Publicité
Commentaires
O
trop la classe!
F
Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas rendu visite et que vois-je en arrivant ? Une poupée de toute beauté ! Bravo, elle est belle comme tout.<br /> Cela fait un moment que j'ai envie de me lancer aussi mais j'attends que Morgane soit plus grande.
D
J'imaginais déjà petit Troiz chez les Bergamote... Bah non, elle est très jolie ta poupée, c'est l'autre poupée qui doit être contente.
K
Trop mimi Grace!<br /> Bonne journée.
M
Elle est superbe!!J'ai bien galéré également avec les cheveux...Est ce un kit Marotte et cie???<br /> J'en ai une deuxième qui m'attend;mais ce sera pour cet hiver!!<br /> Bises
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité