Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
2 novembre 2010

Veuillez attacher vos ceintures

Attention au décollage imminent, notre petit commandant vous souhaite la bienvenue à bord de son a'ion grande ligne à destination de Salzbourg! Le voyage sera d'une rapidité inégalée puisque nous éviterons toutes turbulence couturesque et autres finitions compliquées (c'est le moins qu'on puisse dire). La température à l'intérieur de la cabine demeurera agréable malgré la fraîcheur extérieure grâce à la laine bouillie et nous pourrons être vus de loin par la tour de contrôle qui ne manquera pas de détecter sur ses radars notre appliqué et nos jolis boutons de manches assortis...

P1090928


Veste Salzbourg C'est dimanche en 2 ans, laine bouillie Mondial Tissus et boutons en bois Cultura, appliqué modèle Petit Citron en tissu patchwork de mon stock.

P1090930

P1090933


Bon vol à tous!


P1090873


P1090869P1090872P1090876P1090878

Publicité
Commentaires
M
Sublime petit bout et tendance avec ça...la bleu et le moutarde les couleurs de la saison 2010/2011..Bravo!
P
Prêt pour le décollage ce petit!!il est sublime!!bises!
F
Trop fort l'appliqué et les boutons assortis !
K
Trés trés chouette!<br /> Bravo et bon WE!
C
J'ai déjà fait la traversée avec ce vol ... et je ne vais pas tarder à récidiver !<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as empoyées !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité