Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
5 décembre 2010

Changer du rose et du violet

Au départ, j'avais pris ce velours... bien vert, au marché en pensant y découper une veste pour Hippolyte. Et puis, comme j'ai à la maison une pauvre petite fille pour qui je ne couds pour ainsi dire jamais et que j'en avais marre de voir défiler du rose et du violet sous le pied de ma machine, il m'est venu à l'idée de réaliser ceci...

P1100042


Robe 12 en 120 de ce toujours même livre que je continue d'exploiter avec joie. Le velours mille raies vient du marché St Michel (Bordeaux), liberty Mauverina et boutons pression Mondial Tissu

Sans_titre_1

Cette robe ne tourne pas comme la jupe, mais elle a été adoptée et est, paraît-il, très confortable. C'est qu'on aime être à l'aise dans ses fringues, même quand on est une princesse danseuse!

2


Photos prises en moins d'une minute, juste avant de partir à l'école, la crèche, le boulot, d'où le manque de lumière manifeste... Ce qui dépasse là, juste à droite, ce sont les petons du Kiki assis sur la table (pas bouger pendant les photos Kiki!)

P1100052

Oui, je sais, le T-shirt et le collant sont roses, eux...

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta princesse!!!!
F
Sauvée par le vert !!! Elle est ravissante dans cette petite robe !!! Et puis il y a les robes passe-partout et les robes habillées... déjà des goûts pour sortir cette demoiselle !!! Bravo ta fille est mignonne comme tout !!!
F
Ah, très sympa cette petite robe verte. A chaque fois que je vois des photos de Mathilde je trouve qu'elle te ressemble de plus en plus ! En tout cas j'adore les pauses de la danseuse.
B
Hiiiiiii nous aussi on est atteint de la même maladie: "Le Rose et violet aïgue". Ca doit être contagieux.
D
Tu as osé empêcher Mathilde d'être en rose et violet, c'est pas gentil.<br /> La robe est super mignonne
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité