Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
19 mai 2012

Mais pas le ciel, trop haut pour moi*

Dans la série des fringues cousues trop grandes, voici un spécimen pourtant bien prometteur:

P1150547

P1150548P1150549

Jupe Philadelphie teen modèle C'est dimanche en 40, coton imprimé marché St Michel (Bordeaux), passepoil marine Alex Tissus, boutons de Mamie Huguette comme d'hab', repassage vraiment approximatif, sorry.

Avec les patrons de Soeur Alma on est comme à la maison: on sait où l'on va, on se laisse guider et tout roule tout seul. Si j'étais croyante je dirais qu'il y a du génie divin là-dedans! Mon erreur a été de prendre une taille trop grande, le 38 ayant pu suffire. Tant pis, je la porterai quand même!! Et puis pour une prochaine, ça me chatouille bien de m'offrir un pied pour fermeture invisible, des fois que quelqu'un m'entende, là-haut ou ailleurs, hum...

 

P1150556 

 

* Oui, je cite du Céline Dion dans le texte!

Publicité
Commentaires
A
Elle est tres jolie ! J'ai vraiment envie de me le prendre ce patron ;)
M
C'est vrai ça, elle est comment de derrière?? <br /> <br /> Bon et bien j'aime la forme et même le tissus. J'aime tout court quoi
S
bonjour, elle est très jolie quand même ! moi aussi je l'ai faite en 40 et elle est trop garnde aussi ! c'est cela d'être MINCE ! vive les patrons de Soeur Alma et bravo pour la robe de votre puc, elle est superbe, Sophie
M
Elle est très belle... dommage qu'elle soit un peu grande ! :-)
B
bravo pour cette jupette, cela fait déjà quelques fois que je lorgne le patron, par contre j'hésite car selon les modèles du blog c dimanche, on aperçoit un élastique à la ceinture. Est ce le cas pour le patron version adulte?Je ne pense pas à cause de la fermeture éclair mais je préfère être sûre.<br /> <br /> merci pour votre retour.<br /> <br /> Bénédicte
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité