Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
14 mai 2009

La grand-mamie de Marius est une fée!

Voici la petite merveille offerte par mon amie Delphine, maman de Marius le grand pote d'Hippolyte. Ce gilet joli a été tricoté par l'arrière grand-mère de Marius qui a de l'or dans les doigts et qui, tenez vous bien, réalise les ouvrages tricotés que l'on peut voir exposés à la Droguerie, siiiii!!!

P1060383

Je ne suis pas sûre du tout de la matière qu'elle a utilisée; lin, bambou, fleur de coton?!... Vous en pensez quoi les Droguettes?

En tout cas, il va à merveille à mon Baby Joli et moi, je suis excitée comme une puce de le voir porter un si joli tricot!!!

P1060384P1060385P1060386

P1060387

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que c'est super mignon mais cela tiens aussi beaucoup au charme du petit gars
F
Dis donc, tu as de sacrées connaissances ! C'est vrai que le gilet va très bien à ton bonhomme.
M
craquant craquant craquant!!!!!!!!!<br /> Hippolyte et le gilet!!!!<br /> houuuuuuuu! Louis est zaloux maintenant!
F
Trop mimi le bébé dans le superbe gilet ! et puis un grand bravo à Mamie aux doigts en or !
D
Absolument superbe ce gilet ! ... Le bébé qui est dedans également ... ;-)
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité