Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
25 janvier 2011

Elles sont belles mes pochettes, elles sont belles!...

Comme annoncé voilà quelques jours, je mets en vente 4 pochettes réalisées de mes blanches mains. J'ai bien réfléchi aux propositions de prix qui m'ont été faites et en prenant en compte la matière première, le temps passé à froncer de la suédine, un pur bonheur à les réaliser, j'ai décidé de les vendre 20 euros pièce, port inclus.

Pour mémoire, elles sont donc réalisées en suédine avec soit un appliqué étoile en simili cuir argent, soit un nœud assorti à la pochette. Je n'ai pas mis de système de fermeture, mais si vous le souhaitez, je peux faire quelques modifications avant de les expédier. Pour voir ce qu'elles donnent portées, je vous renvoie vers mes deux sublimes mannequins...

Pour en réserver une (ou toutes!), un petit commentaire sous ce message suffit: vous indiquez quel modèle vous souhaitez et je la réserve à la première, c'est tout...

1- Pochette grise appliqué étoile, doublure en coton noir à pois blanc RÉSERVÉE

P1120132

P1120138

2- Pochette grise appliqué nœud, doublure en coton imprimé fleuri

P1120134

P1120136

3- Pochette bleu encre appliqué étoile, doublure Liberty Richard bleu RÉSERVÉE

P1120145

P1120140

4- Pochette bleu encre appliqué nœud, doublure Liberty Chilterns turquoise

P1120143

P1120141

Bon shopping!

Publicité
Commentaires
L
Salut Madame la créatrice, <br /> Vu que ma fille a eu une de ces superbes pochettes version petite fille moi je voudrai bien une version pour moi la grande fille. J'aime beaucoup la 3ème (à défaut de la première qui semble avoir déjà trouvé son épaule). Je ne suis pas contre un système de fermeture aussi mais en ce qui me concerne l'envoi désolée de te dire que je viendrai te squatter pour récupérer ce petit cadeau que je me fais !<br /> Bises. Profites bien de ta dernière journée de repos avant la reprise Jeudi. <br /> Carole
S
Bon j'suis arrivée à la bourre pour les toutes les soldes, mais là j'suis prem's ;)<br /> Perso, le 1er sac me plait beaucoup :) et j'ai une jolie robe d'été blanche à pois gris avec qui il devrait aller à merveille :)<br /> Par contre, si tu as une fermeture à me proposer, ça m'intéresse encore plus :)<br /> On s'arrange comment pour le reste (frais de port ? prix de la fermeture ? ...)<br /> Bisous et bonne année ;)<br /> Sandrine
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité