Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
20 février 2011

Première séance

Ce matin, grande première pour le Kiki: sortie ciné, rien qu'avec son papa et sa maman préférés, la Tinette profitant des grands espaces basques une semaine encore avec Mamie Françoise. Au programme, un joli film d'animation spécial tout petit venant de Létonie. Pas de paroles, beaucoup de rythme et de musique, pas mal d'humour et un petit fond écolo rigolo. Hippolyte avait déjà assisté à quelques spectacles et n'a pas semblé impressionné par la situation... tellement à l'aise qu'à la fin du premier film (4 fois 10 min en tout), il s'est endormi comme un bienheureux sur mes genoux! Enfin M.Bergamote et moi avons apprécié la séance... surtout que demain nous irons voir LE film que tout le monde court voir en ce moment, alors...

40x60

Publicité
Commentaires
B
tiens, je note .... Elowan a eu dans son calendrier de l'avent un bon pour une séance au cinéma dont il n'a toujours pas profité ! Merci !!
F
Je ne connais pas ce mini film. Morgane est venue avec nous et Enzo voir Raiponce (Disney) mais elle n'était intéressée que par les scènes d'action.
D
bon cinéma !!<br /> happy week
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité