Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
23 mai 2011

Quand la sauce prend [enfin]

Alors que je désespérais de voir un jour mon fils accepter de porter sans avoir à employer la force ce que je lui cousais ou tricotais avec Amour, une petite fée a dû entendre mes plaintes car... non seulement il accepte, mais en plus, il en est fier!!! Cette petite tenue tirée du chouette livre Irrésistibles à coudre de Laurence Mériat auteur du blog Froufrou et Capucine a déjà portée DEUX fois sans aucun refus catégorique. Mieux! Alors que lors du premier essai j'avais fait la ceinture trop grande, Hippolyte est venu me demander de corriger l'erreur (commencerait-il à avoir quelques notions de couture?!) et l'a renfilé immédiatement après, Ô gloire!!!

 P1130054

Ensemble composé du "sarouel pop" en 2 ans et de la "tunique Kurta" en 3 ans, jean et coton à carreaux de St Mich', bouton Petit Beurre, La Droguerie (toujours le même que je récupère chaque fois que l'ancienne tunique est trop petite)

P1130058P1130060P1130061P1130066P1130068P1130073

 Séance de tondeuse avec Papa!!

P1130095

Cueillons quelques fraises...

P1130099P1130100P1130101P1130103

Ne voyez-vous pas un Kiki heureux de porter les créa' de sa mère de s'éclater dans le jardin?

Publicité
Commentaires
D
Vraiment trop mignon ton kiki ! félicitations ! bises
L
trop mimi le p'tit mec!!<br /> cet ensemble lui va super bien!
F
Génial ! Ca devait être frustrant de l'entendre râler quand tu lui mettais tes cousettes. Mais il a fini par retrouver la raison. ;o)<br /> Il faut dire que cet ensemble de petit gars est bien mignon.
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité