Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
26 septembre 2012

Résister... ou pas

Bon, c'est bien parce que des modèles me tentent terriblement et que je me fous dans le doigt dans l'oeil que je suis persuadée que mon fils aura le même regard émerveillé en voyant ce que sa mère lui a cousu avec amour que je commande certains patrons. Houston est ce ceux-là; beau et classique à la fois, simple et facilement changeant en fonction des tissus choisis, une pièce maîtresse à avoir en sa possession lorsque l'on coud pour ses chers marmots. Le choix de mes tissus était fait depuis un moment, le patron reporté, ne manquait plus qu'à se mettre au travail. Et ce fut un vrai plaisir de coudre cette tunique avec ses petits détails délicats et masculins. Au fur et à mesure, je demandai bien évidemment l'assentiment de mon bébé 2 sur les coloris et connaissant son amour pour les guitares (ça lui vient d'où d'ailleurs??!!) je consentai à customiser le chef d'oeuvre avec un thermocollant (cadeau DPAM de l'an dernier je crois bien)...

P1160440

P1160448

Tunique Houston de C'est dimanche en 4 ans, popeline jaune moutarde (kaki?) Cultura, coton à pois et pressions M.T., passepoil de St Mich'

P1160443

P1160445P1160446

La guitare commence déjà à s'effriter en un lavage, zut de zut?

Et voici la SEULE photo que je peux vous montrer de la tunique portée puisqu'à peine enfilée il a fallu la lui enlever (sale gosse)! Pourtant, qu'est-ce qu'elle lui va bien, que ce modèle est charmant, que j'aime voir mon fils en tunique...

P1160335

Et dire qu'il me revient l'envie de lui tricoter un truc, damned!

Publicité
Commentaires
C
dommage car elle est vraiment trop chou !!
A
et est-ce qu'il la remise, depuis? parce qu'elle est fort jolie et qu'elle lui va bien!
N
C'est très mignon, les couleurs sont sympas et en plus la petite touche de guitare. Tu peux le décliner avec des poches plaquées ou kangourou par exemple!<br /> <br /> Bisous
F
Elle est très jolie. C'est un modèle que j'ai fait à Enzo et qui lui va très bien.
L
C'est trop mignon ! Oui, il faut réessayer...
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité